COMPREHENSION DU SYSTEME DE GESTION D'UNE OP
COMPREHENSION DU SYSTEME DE GESTION D'UNE OP
Nos Formations
- SECRETAIRE COMPTABLE D'UNE OPB
- SECRETAIRE ADMINISTRATIF D'UNE OP
- TRESORIER D'UNE OPB
- ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT D'UNE OP
- COMPREHENSION DU SYSTEME DE GESTION D'UNE OP
- PLANIFICATION ET PROGRAMMATION DES ACTIVITES
- COMPREHENSION DES ETATS FINANCIERS D'UNE OP
- COMPREHENSION DU CREDIT
- RENTABILITE D'UN INVESTISSEMENT
Objectifs de la formation
- Connaître et comprendre les documents de gestion utilisés dans leurs organisations
- Appliquer et faire appliquer les procédures nécessaires au bon fonctionnement de leur OP
- Mesurer l'importance d'un bon système de gestion dans l'efficacité de la gestion des organisations
Contenu du module
- Séance 1 : Documents de gestion, justification et enregistrement
- Séance 2 : Connaissance des procédures essentielles de gestion
- Séance 3 : Quelques principes et normes de fonctionnement